Accueil » Instruments par série » WEMPE Série NAVIGATOR I (Ø 130mm)

WEMPE Série NAVIGATOR I (Ø 130mm)

<br /> <b>Notice</b>:  Undefined index: categories_h1 in <b>/htdocslocal/ms-multishop/templates/wempe/cache/templates_c/www_wempe_instruments_fr^a89b68cde42b66f05992d439699c4910bef8a672.file.categories.tpl.cache.php</b> on line <b>41</b><br />

La Série NAVIGATOR I de WEMPE plaît tout d'abord aux propriétaires de yachts modernes. C'est un design de Hans Gabriel Schroll et c'est un vrai point de mire parmi les instruments maritimes de l'entreprise allemande de tradition. La qualité sans équivoque est le résultat de l'expérience de 110 ans de l'entreprise.

Réjouissez vous de posséder une horloge de navire moderne, qui est équippée d'un mouvement à quartz qui fonctionne à piles. La Série NAVIGATOR I de WEMPE est complétée par un instrument combiné, qui comprend un baromètre à double capsule, un thermomètre et un hygromètre. Le boîtier en laiton et aluminium mesure 130 mm et est microbillé. Ceci lui donne un air de titane. Le cadran a un diamètre de 100 mm et est divisé en deux: La partie interne avec l'aiguille blanche est de couleur anthracite, l'anneau externe avec les chiffres arabes est marron foncé.

La Série Navigator I n'est plus disponible. Cependant, veuillez jeter un coup d'œil à la série suivante.Navigator II.